TÉLÉCHARGER RENDEL FILM GRATUIT

Film avec un vengeur défigurez complètement ratez, rien n’est réussi dans ce film, les scéennes sont trop rapide, trop de coupage entre elle, on suis quasi que les méchants qui sont ennuient et ne font rien que des bêtises digne d’un dessin animée a la Batman des année 90, manque de brutalité dans les bastons aussi, l’histoire est quasi le zero absolue, sans comptez les erreurs du genre comment il ce nourrie??? Rendel est un personnage cool, brisé et investi d’une mission qui ne souffre pas de manque d’intensité, mais son côté monolithique le rend parfois moins dense et moins cool qu’il ne l’ait, c’est dommage!!. Rendel, réalisé par Jesse Haaja est un film de super-héros produis au fin fond de la Finlande. Oui il faut le dire, notre ami ici présent et un super-héros finlandais, avouez que c’est pas commun? Und der beauftragt eine Grupper internationaler Killer, um Rendel endlich aus dem Verkehr zu ziehen.

Nom: rendel film
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 20.35 MBytes

Rendel est un personnage cool, brisé et investi d’une mission qui ne souffre pas de manque d’intensité, mais son côté monolithique le rend parfois moins dense et moins cool qu’il ne l’ait, c’est dommage!!. Disposant d’un budget assez important pour son pays d’origine, « Rendel » est un long métrage qui nous vient tout droit de Finlande et qui exploite le thème maintes fois usé du super-héro. La prod a amorcé la pompe en réalisant un premier tronçon visible et efficace mais ils ont réussi à injecter plus de pognon pour réaliser leur film comme ils le souhaiter, avec plus d’action, de persos, de balles qui sifflent et d’os qui se brisent! Même si quelques petites touches d’humour sont présentes dans les aventures de notre super-héros finlandais, c’est bien la noirceur et la violence sans concession qui prédominent durant toute la vision du film. Mesure d’audience ROI statistique webanalytics par. Rien n’est laissé au hasard. Histoire simple qui nous scotche devant l’écran jusqu’au bout.

Rendel – film – AlloCiné

Légende pour la notation des films Bienvenue dans mon univers filmique! Re voir tous mes films, séries Tv, documentaires et concert, tous genres confondus, sur tous supports, Vhs, Dvd, Dvd-r, Blu-ray avec aussi les diffusions télévisées ou cinémaet vous donner mon avis de façon simple et pas prise de tête sur chaque titre re vu! rende,

  TÉLÉCHARGER KEENV PRINCE CHARMANT GRATUITEMENT

rendel film

Pekka Lehtosaari, Miika J. L’organisation criminelle VALA, dirigé par monsieur Filk et Erola, son fils psychopathe, est spécialisée dans le trafic de vaccins à destination de l’Afrique.

Des vaccins qui contiennent de la thermite, produit chimique aux effets dévastateurs. Rämö, bon père de famille qui vient de perdre son emploi, se fait engager par l’un des hommes de main de Rotikka et découvre le terrible secret des vaccins. Afin qu’il ne puisse nuire à l’organisation, Erola abat la femme et la petite fille de Rämö avant de laisser ce dernier pour mort.

Ivre de douleur et mue par un profond désir de vengeance, Rämö va prendre l’identité de Rendel, justicier tout de cuir vêtu qui va déstabiliser l’organisation Vala en tuant jour après jour ses membres les plus influents et saboter de nombreuses transactions Un nouveau film de super-héros!

Rien d’étonnant à ça puisque les succès planétaires des productions Marvel ou DC Comic ne cessent d’affoler les compteurs du box-office. Rendel n’est pas un film de super-héros made in USA.

Avis sur Rendel

Provenir de Finlande, c’est assez rare pour le souligner. C’est désormais chose faite avec Rendeldont le tournage a débuté en Un tournage « marathon » puisque le film a été remanié à plusieurs reprises pour en augmenter renndel qualité, les investisseurs et producteurs mettant la main à la poche après avoir vu les rushes du réalisateur Jesse Haaja.

rendel film

Terminé enRendel débarque en France en avril grâce à M6 VIDEO et c’est une renedl idée qu’à eu l’éditeur parce que Rendel a de solides arguments à faire valoir.

Jesse Haaja n’est pas trop dans le trip univers coloré et humour bon enfant, c’est peu de le dire.

Même si quelques petites touches d’humour sont présentes dans les aventures de notre super-héros finlandais, c’est bien la noirceur et la violence sans concession qui prédominent durant toute la vision du film.

Tout comme Batman, le personnage de Rendel ne possède aucun super-pouvoirs. C’est juste un homme qui a vécu une tragédie familiale et qui n’aspire qu’à la vengeance.

Son look est à la fois sobre et percutant: Un visage qui évoque un autre super-héros sombre et tragique, Spawn pour le citer.

Critique du film Rendel – AlloCiné

Pas de super-pouvoirs donc flm une bonne capacité à encaisser les coups et surtout une habileté à en donner. Car ça cogne dur dans Rendel et le bruit des os cassés ne cessera de vrombir à vos oreilles lors des nombreuses séquences de castagnes. Une violence épurée de gimmicks en tout genre, on peut même penser que les combats manquent d’ampleur mais au final, on se rapproche carrément plus de la baston de rue ou de l’ultimate fighting que des chorégraphies à la Jackie Chance qui les fait gagner en intensité.

  TÉLÉCHARGER DU SUD AU NORD CHEB MAMI

Les coups font mal et notre héros, bien que résistant, a parfois du mal à ne pas faiblir face aux assauts de ses ennemis. Un bon point pour Jesse Haajaqui a préféré se focaliser sur un super-héros qui a des faiblesses et qui peut souffrir physiquement, ce qui le rend plus proche de nous.

La mise en scène fait le boulot et même si le budget du film n’est certainement pas pharaonique, on ressent à travers les images proposées l’envie de faire du mieux possible.

Décors, lumières, casting, cascades et gunfights ont bénéficié d’un soin tout erndel et le rendu final est des plus avenants. Bien sûr, les références à d’autres films nous sautent aux yeux, on comprend que Jesse Haaja s’est fait plaisir et connaît ses classiques, quitte à en oublier de se montrer vraiment original en nous proposant quelque chose de totalement neuf.

Ce n’est effectivement pas la cas puisque les films précités un peu plus haut, auxquels on peut ajouter Dark CityDarkman ou même Suicide Squad impossible de ne pas penser à ce dernier quand l’un des méchants constituent une équipe fklm fous furieux prête à en découdre avec Rendel nous viennent spontanément à l’esprit.

Rendel marque des points avec ses qualités rndel nous propose, malgré sa vision très nihiliste, de belles séquences d’émotions sublimées par la jolie partition musicale de Tuomas Kantelinen. L’ultime séquence laisse présager d’une suite et ce sera avec grand plaisir que je la regarderai. Bref, pas de quoi bouder son plaisir devant Rendelqui s’avère être une bonne surprise à défaut d’être totalement innovant dans le domaine du film de super-héros. Article plus récent Article plus ancien Accueil.

Publier les commentaires Atom.

rendel film